Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Witch Fire - Sélène Blackwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Blackwood

« nouveau membre »

Sélène Blackwood
Combats menés : 7
Essence magique : 26

Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en informatique
Statut civil : Célibataire
(3) PYROKINÉSIE : Héritage de la famille. A une époque lointaine, la famille Blackwood fut maléfique et les générations qui se sont succédées ont fini par tendre vers le bien mais le don de pyrokinésie est restée au sein de la famille.
Fonction 1: Jet de flamme /boule de feu
fonction 2: rayon de feu oculaire :capacité rare de lancer des rayons de feu par le biais des yeux.
fonction 3: thermokynésie : capacité à contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures.
(2) AILE DE FEU: Fonction 1 : ailes enflammées qui sorte du dos et permettent de voler
Fonction 2: Les ailes peuvent servir de bouclier contre les attaques de projectiles mais pas psychique ou de plus forte attaques.
(1) RADAR: Tel spiderman, cette capacité permet de sentir le danger arriver et d'anticiper celui-ci. Si Sélène se concentre bien, elle sait d'où vient la menace proche ou lointaine.

Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptyVen 22 Avr - 17:55


Sélène Blackwood
Abigail Cowen - fassylover


La carte d'identité
+ age : 24 ans.
+ date/lieu de naissance : 7 Septembre 2007.
+ origines : Américaine
+ pronom.s : She / Her / Elle

+ occupations : Officiellement, Sélène est étudiante en informatique et travaille à mi-temps dans une grosse entreprise comme ingénieur informaticienne - Elle est aussi une Hackeuse quand elle a besoin d'information pour son autre occupation officieuse : chasseuse d'être surnaturel (démons, vampires...).
+ statut social : Modeste

+ statut marital : Célibataire.
+ orientation : Hétérosexuelle

+ lieu de résidence : Seattle, Capitol Hill dans un petit appartement.

+ caractère : Petit feu follet, voilà le surnom tant apprécié par mon père. Je ne suis pas du genre à rester en place, et on ne peut pas dire que j’ai ma langue dans ma poche. Je déborde d’énergie, frôlant parfois l’hyperactivité. Mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre, entre mon travail, les entraînements et ma lutte insatiable contre les forces du mal. Je vie le jour, vie la nuit, dors peu ; tout cela pour m’éviter de penser. Ce mode de vie est pour moi un équilibre, me défouler, être toujours occupée est certainement l’une des seules choses qui arrivent à maintenir ma santé mentale. Je suis du genre à être entourée, mais à me sentir toujours seule, étrange non ? pas tant que ça puisque notre société est de plus en plus individualiste et puis mon train de vie jusqu'alors était plutôt solitaire avec mon père. Je croque la vie, prend tout ce que celle-ci a à m’offrir, puisque je ne sais pas de quoi sera fait demain ; donc autant en profiter non ?

Je suis une séductrice dans l’âme, aimant plaire et attirer les regards, sans vouloir m’attacher […] s’attacher, c’est prendre des risques, le risque de souffrir et le risque de mettre en danger les gens qu’on aime. Je ne suis pas assez égoïste pour enfermer quelqu’un dans une vie tordue et dangereuse, surtout pour un être humain.
On dit de moi que je suis impulsive, que je me laisse facilement guider par les émotions ; ce n’est pas vraiment de ma faute, parfois j’ai tant d’émotion qui bouillonne en moi que je n’écoute que mon cerveau reptilien ; ce qui m’a permis de survivre jusque-là, écouter mes envies, et mon instinct.

Romantique, il s’agit de mon petit jardin secret, je ne me lasse pas d’un bon Grease ou d’un Dirty Dancing, tout en buvant une bonne bière, ce qui fait un peu décaler… il serait plus logique de boire un chardonnay dans ces moments-là, mais que voulez-vous, la perfection n’existe pas.
Pour finir je me qualifierais de geek. Oui, depuis toujours j'adore l'informatique et quand on est une enfant seule dans une chambre d'hôtel, il faut bien s'occuper. Je passais mon temps derrière l'ordi et j'ai appris des meilleurs. Mon père avait pas mal de relations et ces relations ont parfois des atouts intéressants. Je suis devenue une hackeuse hors pair sans me vanter.

Le monde magique
+ espèce : Sorcière.
+ camp : Bénéfique
+ rang : écrire ici, seulement pour les prédéfinis.

(3) Pyrokinésie : Héritage de la famille. A une époque lointaine, la famille Blackwood fut maléfique et les générations qui se sont succédées ont fini par tendre vers le bien mais le don de pyrokinésie est restée au sein de la famille.
Fonction 1: Jet de flamme /boule de feu
fonction 2: rayon de feu oculaire :capacité rare de lancer des rayons de feu par le biais des yeux.
fonction 3: thermokynésie :  capacité à contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures.
(2) Aile de feu: Fonction 1 : ailes enflammées qui sorte du dos et permettent de voler
Fonction 2: Les ailes peuvent servir de bouclier contre les attaques de projectiles mais pas psychique ou de plus forte attaques.
(1) Radar: Tel spiderman, cette capacité permet de sentir le danger arriver et d'anticiper celui-ci. Si Sélène se concentre bien, elle sait d'où vient la menace proche ou lointaine.

(10 points à répartir en plus des 3 déjà en place, 11 si vous commencez avec 4 pouvoirs)

Pyrokinésie : ■■■■■■□□□□ nv3
Ailes de feu : ■■■■□□□□□□ nv2
Radar : ■■■□□□□□□□ nv1


La biographie
Tout commença au beau milieu de la nuit. Que s'était-il passé ? Sélène ne sait pas trop. Tout ce dont elle se souvient, c'est que quelque heure plus tôt, elle avait dit bonne nuit à sa mère. Ensuite, c'est son père qui l'avait amené dans sa chambre. Une fois dans son lit, il l'avait bordé et donné un baiser sur le front avant d'éteindre la lumière et fermer la porte. Un peu plus tard, elle fut réveillée par les hurlements de sa mère. Doucement, elle s'était redressée dans son lit tout en gardant sa couverture contre elle, quelqu'un venait de monter les escaliers à vive allure, commençant à avoir de plus en plus peur, la petite fille sauta de son lit pour aller dans le couloir, de nouveau des cris, mais de son père cette fois-ci. Quelques secondes après, son père sortait de la chambre, en lui ordonnant de quitter la maison le plus vite possible sans même se retourner. N'ayant pas trop le choix, elle sortit rapidement de la maison et se retourna pour voir ce qui s'y passait. Des éclats de verres, de bois puis un feu s'était déclaré dans la maison, son père sortit à son tour et attrapa Sélène pour s'éloigner plus loin, de l'autre coté de la route. Les secours ne tardèrent pas à arriver pour éteindre le feu, mais pour sa mère, c'était déjà trop tard. Sélène ne disait rien, mais elle voyait que son père avait un regard particulier, un regard rempli de tristesse et de haine, comme si il savait quelque chose. Il était également blessé mais ne voulait rien laisser paraître à sa fille. Il ne savait pas que sa femme était une sorcière d'une longue lignée. La mère de Sélène l'avait caché à son mari et sa fille pour les protéger car le monde tournait mal. Les soeurs Halliwell étaient mortes 4 ans plus tôt et les démons faisait "la purge". Ils éliminaient les familles du bien qui potentiellement pouvaient leur nuire. Et ce soir là, Sarah la mère de Sélène fut retrouvée et fut assassinée. Dans un dernier souffle, elle dégagea son pouvoir de pyrokinésie pour le léguer à sa fille sans que personne ne le sache. Et dans ce dernier effort, c'est elle qui mit le feu et qui fit l'explosion de la chambre.

Son père commença à faire des recherches sur tout ce qui est démon et phénomène paranormal. Selon lui, la mort de sa femme n'est pas du à un accident mais bel et bien à cause d'une chose dont personne ne soupçonne l'existence. Ils commencèrent à voyager un peu partout à la poursuite de ces choses étranges pour les tuer. Richard apprit à sa fille à se défendre contre celles-ci. Quand Sélène était encore trop petit pour chasser, elle restait dans la chambre d'hôtel avec télé, livres et ordinateur. La jeune fille avait des consignes précises et très strictes de son père comme : ne pas sortir de la chambre ou ne pas hésiter à tirer sur quiconque essaierait d'entrer. Sélène a du grandir plus vite qu'un enfant normal à cause du fait qu'elle ait appris si jeune que les "monstres" existent. Son enfance avait totalement changé du jour au lendemain. Elle était loin du compte car son pouvoir sommeillé en elle.

A l'adolescence, elle pouvait enfin chasser en compagnie de son père qui lui apprenait tout ce qu'elle savait sur ses choses. La chasse était devenue une affaire de famille, mais le but de son père restait de trouver et tuer le démon qui avait tué sa femme. Sélène, elle, voulait connaître la raison.
Sélène continua de suivre son père souhaitant donc venger elle aussi la mort de sa mère. Leur recherche les mena sur une piste, un démon supérieur. Cependant, Sélène et son père se séparèrent. Richard décida d'aller aider un ami chasseur. Il demanda à sa fille de continuer sans lui le temps qu'il vienne en aide à son ami. Cela arrangeait la jeune femme en réalité car elle avait de plus en plus de mal à cacher ses dons à son père. Ses pouvoirs s'étaient déclarés à ses 16 ans lors d'une chasse. Heureusement son père était plus loin et il n'a rien vu. Depuis, Sélène s'entraîne en cachette pour les contrôler. Elle fit des recherches la concernant mais elle compris vite qu'elle était un être surnaturel. Elle crut même un temps être démoniaque car avec ses recherches, elle apprit que ce don de pyrokinésie était plus rattaché aux être démoniaque...

Sélène suivit donc la piste du démon et ses recherches l'amenèrent à Seattle. Elle y a débarqué depuis maintenant plusieurs mois. Elle a intégré une grosses entreprises en tant qu'informaticienne afin d'avoir les meilleurs ordinateur à sa disposition pour ses recherches. Et elle continue à chercher l'homme ou la chose qui a détruit sa vie de famille, son enfance, sa vie de femme....


+ pseudo : Dylie. + âge : 31 ans. + pronom.s : écrire ici. + pays : France + comment avez-vous atterri ici : Par le biais d'un top site + vos impressions : Jolie Design, contexte sympa et puis c'est charmed quoi!!. + personnage : Inventé




Dernière édition par Sélène Blackwood le Lun 25 Avr - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Kostàs

« admin - pouvoir des trois »

Ciaràn Kostàs
Combats menés : 150
Essence magique : 201

Age : Trente-et-un ans.
Occupation : Propriétaire et gérant de l'Aurora, chasseur de démons, protecteur des innocents.
Statut civil : Célibataire.
Résidence : Belltown, centre-ville.

Witch Fire - Sélène Blackwood Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 Witch Fire - Sélène Blackwood 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72

- Capacités raciales :
--- Voir les esprits et d'autres choses invisibles pour les mortels, réciter des formules, créer des potions et se servir d'un pendule.

- Contrôle moléculaire :
■■■■□□□□□□ nv2
--- Ralentir les molécules (figer)
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)

- Emissaire des Dieux :
■■■■□□□□□□ nv2
--- Don de Dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois.
--- Voile d'Aphrodite : Ciaràn peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui.

- Vents Divins :
■□□□□□□□□□ nv2
--- Messager d'Hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Ciaràn peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air.
--- Vent du nord : Ciaràn peut créer un blizzard qui gèle les objets et/ou les personnes

- Bénédiction des Premiers :
■■■□□□□□□□ nv1
--- Baiser d'Eros : D'un baiser, Ciaràn peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui.

Witch Fire - Sélène Blackwood Tumblr_pb3stki2Sm1wntvsco1_500 Witch Fire - Sélène Blackwood 8a02240044f2a286805e0341c3d06d65


Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptyVen 22 Avr - 18:01

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription Witch Fire - Sélène Blackwood 489362171
J'espère que tu te plairas ici ! Bon courage avec la rédaction de ta fiche et si jamais tu as besoin de moi n'hésites pas Witch Fire - Sélène Blackwood 2130943980
Revenir en haut Aller en bas
https://thepowerofthree.forumactif.com/t45-ciaran-uc https://thepowerofthree.forumactif.com/t35-titre-uc https://thepowerofthree.forumactif.com/t34-ciaran-chronologie
Sélène Blackwood

« nouveau membre »

Sélène Blackwood
Combats menés : 7
Essence magique : 26

Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en informatique
Statut civil : Célibataire
(3) PYROKINÉSIE : Héritage de la famille. A une époque lointaine, la famille Blackwood fut maléfique et les générations qui se sont succédées ont fini par tendre vers le bien mais le don de pyrokinésie est restée au sein de la famille.
Fonction 1: Jet de flamme /boule de feu
fonction 2: rayon de feu oculaire :capacité rare de lancer des rayons de feu par le biais des yeux.
fonction 3: thermokynésie : capacité à contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures.
(2) AILE DE FEU: Fonction 1 : ailes enflammées qui sorte du dos et permettent de voler
Fonction 2: Les ailes peuvent servir de bouclier contre les attaques de projectiles mais pas psychique ou de plus forte attaques.
(1) RADAR: Tel spiderman, cette capacité permet de sentir le danger arriver et d'anticiper celui-ci. Si Sélène se concentre bien, elle sait d'où vient la menace proche ou lointaine.

Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptyVen 22 Avr - 18:03

Merci pour ton accueil!! J'ai craqué, je me suis inscrite mais juste pour prévenir. Je pars ce soir en week end. Je ne reviens que dimanche soir. SI possible de me laisser un petit délai du coup. Mercii. Hâte de rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Kostàs

« admin - pouvoir des trois »

Ciaràn Kostàs
Combats menés : 150
Essence magique : 201

Age : Trente-et-un ans.
Occupation : Propriétaire et gérant de l'Aurora, chasseur de démons, protecteur des innocents.
Statut civil : Célibataire.
Résidence : Belltown, centre-ville.

Witch Fire - Sélène Blackwood Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 Witch Fire - Sélène Blackwood 2a843226173e95e47c5b23a564ac3a72

- Capacités raciales :
--- Voir les esprits et d'autres choses invisibles pour les mortels, réciter des formules, créer des potions et se servir d'un pendule.

- Contrôle moléculaire :
■■■■□□□□□□ nv2
--- Ralentir les molécules (figer)
--- Accélérer les molécules (embraser, exploser)

- Emissaire des Dieux :
■■■■□□□□□□ nv2
--- Don de Dyonisos : Permet de rendre ivre n'importe qui d'un simple toucher, pouvant aller jusqu'à provoquer un coma ou d'horribles gueules de bois.
--- Voile d'Aphrodite : Ciaràn peut deviner les attirances physiques, fantasmes de quelqu'un et ainsi modifier son apparence pour attirer sa cible à lui.

- Vents Divins :
■□□□□□□□□□ nv2
--- Messager d'Hermès : A la manière de la télékinésie orbing, Ciaràn peut déplacer les objets/personnes dans l'espace en les changeant en courant d'air.
--- Vent du nord : Ciaràn peut créer un blizzard qui gèle les objets et/ou les personnes

- Bénédiction des Premiers :
■■■□□□□□□□ nv1
--- Baiser d'Eros : D'un baiser, Ciaràn peut donner temporairement l'illusion à la personne qu'il embrasse qu'elle est amoureuse de lui.

Witch Fire - Sélène Blackwood Tumblr_pb3stki2Sm1wntvsco1_500 Witch Fire - Sélène Blackwood 8a02240044f2a286805e0341c3d06d65


Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptyVen 22 Avr - 18:06

T'inquiètes, prends le temps qu'il te faut rien ne presse ! Witch Fire - Sélène Blackwood 2130943980
Revenir en haut Aller en bas
https://thepowerofthree.forumactif.com/t45-ciaran-uc https://thepowerofthree.forumactif.com/t35-titre-uc https://thepowerofthree.forumactif.com/t34-ciaran-chronologie
Sélène Blackwood

« nouveau membre »

Sélène Blackwood
Combats menés : 7
Essence magique : 26

Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en informatique
Statut civil : Célibataire
(3) PYROKINÉSIE : Héritage de la famille. A une époque lointaine, la famille Blackwood fut maléfique et les générations qui se sont succédées ont fini par tendre vers le bien mais le don de pyrokinésie est restée au sein de la famille.
Fonction 1: Jet de flamme /boule de feu
fonction 2: rayon de feu oculaire :capacité rare de lancer des rayons de feu par le biais des yeux.
fonction 3: thermokynésie : capacité à contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures.
(2) AILE DE FEU: Fonction 1 : ailes enflammées qui sorte du dos et permettent de voler
Fonction 2: Les ailes peuvent servir de bouclier contre les attaques de projectiles mais pas psychique ou de plus forte attaques.
(1) RADAR: Tel spiderman, cette capacité permet de sentir le danger arriver et d'anticiper celui-ci. Si Sélène se concentre bien, elle sait d'où vient la menace proche ou lointaine.

Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptyVen 22 Avr - 18:07

Super! Merciii. J'espère que Sélène plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Watkins

« oracle - ancre »

Blake Watkins
Combats menés : 65
Essence magique : 182

Age : 27 ans
Occupation : Barista, mixologue, croupière
Statut civil : Célibataire
Résidence : Belltown

Réalisation de potions, récitation de formules, utilisation d'un pendule, communication et vision des esprits.

Ancre N.3 : don énergétique, absorption énergétique, manipulation énergétique
Télépathie N.2 : captation universelle, partage sensoriel
Etre des Ténèbres N.1 : éclipse et localisation

Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptyVen 22 Avr - 19:36

Bienvenue parmi nous Selene.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepowerofthree.forumactif.com/t52-blake-watkins#85 https://thepowerofthree.forumactif.com/t59-blake-liens https://thepowerofthree.forumactif.com/t60-blake-etapes#128
Sélène Blackwood

« nouveau membre »

Sélène Blackwood
Combats menés : 7
Essence magique : 26

Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en informatique
Statut civil : Célibataire
(3) PYROKINÉSIE : Héritage de la famille. A une époque lointaine, la famille Blackwood fut maléfique et les générations qui se sont succédées ont fini par tendre vers le bien mais le don de pyrokinésie est restée au sein de la famille.
Fonction 1: Jet de flamme /boule de feu
fonction 2: rayon de feu oculaire :capacité rare de lancer des rayons de feu par le biais des yeux.
fonction 3: thermokynésie : capacité à contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures.
(2) AILE DE FEU: Fonction 1 : ailes enflammées qui sorte du dos et permettent de voler
Fonction 2: Les ailes peuvent servir de bouclier contre les attaques de projectiles mais pas psychique ou de plus forte attaques.
(1) RADAR: Tel spiderman, cette capacité permet de sentir le danger arriver et d'anticiper celui-ci. Si Sélène se concentre bien, elle sait d'où vient la menace proche ou lointaine.

Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptyVen 22 Avr - 19:39

Merci Blake !
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Carter

« créature neutre »

Lyria Carter
Combats menés : 36
Essence magique : 89

Age : vingt-cinq années.
Occupation : tueuse d'élite + créatrice de contenu.
Statut civil : célibataire.
Résidence : un duplex dans West Seattle.

pouvoir des phénix : ■■■■■□□□□□ nv3
NV1. résurrection
NV2. boule d'énergie
NV3. matérialisation d'armes


reproduction : ■■■□□□□□□□ nv2
NIV1 copie
NIV2 copie+



manipulat° de l'esprit : ■■■■■□□□□□ nv1
NIV1 suggestion.


Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptySam 23 Avr - 8:19

Bienvenue parmi nous Witch Fire - Sélène Blackwood 1951318970
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Blackwood

« nouveau membre »

Sélène Blackwood
Combats menés : 7
Essence magique : 26

Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en informatique
Statut civil : Célibataire
(3) PYROKINÉSIE : Héritage de la famille. A une époque lointaine, la famille Blackwood fut maléfique et les générations qui se sont succédées ont fini par tendre vers le bien mais le don de pyrokinésie est restée au sein de la famille.
Fonction 1: Jet de flamme /boule de feu
fonction 2: rayon de feu oculaire :capacité rare de lancer des rayons de feu par le biais des yeux.
fonction 3: thermokynésie : capacité à contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures.
(2) AILE DE FEU: Fonction 1 : ailes enflammées qui sorte du dos et permettent de voler
Fonction 2: Les ailes peuvent servir de bouclier contre les attaques de projectiles mais pas psychique ou de plus forte attaques.
(1) RADAR: Tel spiderman, cette capacité permet de sentir le danger arriver et d'anticiper celui-ci. Si Sélène se concentre bien, elle sait d'où vient la menace proche ou lointaine.

Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptySam 23 Avr - 13:27

Merci Lyria !
Revenir en haut Aller en bas
Briac Bishop

« créature neutre »

Briac Bishop
Combats menés : 17
Essence magique : 26

Age : 23 ans
Occupation : Bibliothécaire
Statut civil : Célibataire
Résidence : Un studio sous les toits dans le quartier de Belltown.

Pouvoirs de base :
Potions - Sortilèges - Localisation au pendule - Médiumnité

HYDROKINÉSIE : Manipulerde l'eau déjà existante + générer des jets d'eau.
■■■■□□□□□□ nv2

AEROKINÉSIE : Manipuler l'air déjà existent + générer des rafales de vent.
■■■■□□□□□□ nv2

PYROKINÉSIE : Manipuler le feu déjà existent.
■■■■□□□□□□ nv1

GÉOKINÉSIE : Manipuler la roche déjà existante.
■■■□□□□□□□ nv1

Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptySam 23 Avr - 20:02

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hâte en découvrir d'avantage sur ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Blackwood

« nouveau membre »

Sélène Blackwood
Combats menés : 7
Essence magique : 26

Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en informatique
Statut civil : Célibataire
(3) PYROKINÉSIE : Héritage de la famille. A une époque lointaine, la famille Blackwood fut maléfique et les générations qui se sont succédées ont fini par tendre vers le bien mais le don de pyrokinésie est restée au sein de la famille.
Fonction 1: Jet de flamme /boule de feu
fonction 2: rayon de feu oculaire :capacité rare de lancer des rayons de feu par le biais des yeux.
fonction 3: thermokynésie : capacité à contrôler et manipuler mentalement la chaleur, englobant le pouvoir et la capacité de faire bouillir et surchauffer des choses à des températures proche capable de provoquer de graves brûlures.
(2) AILE DE FEU: Fonction 1 : ailes enflammées qui sorte du dos et permettent de voler
Fonction 2: Les ailes peuvent servir de bouclier contre les attaques de projectiles mais pas psychique ou de plus forte attaques.
(1) RADAR: Tel spiderman, cette capacité permet de sentir le danger arriver et d'anticiper celui-ci. Si Sélène se concentre bien, elle sait d'où vient la menace proche ou lointaine.

Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptyDim 24 Avr - 10:45

Merci à toi Bryac. Je rentre de mon week end ce soir dc demain vous en saurez plus promis
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hathaway

« pouvoir des trois »

Presley Hathaway
Combats menés : 49
Essence magique : 229

Age : twenty-four years old
Occupation : part-time college student and teaching-assistant, full-time love coach on social media
Statut civil : very (very) single
Résidence : appartement #111-6465, capitol hill, downtown seattle

pouvoirs de cupidon : ■■■■■■■□□□
précognition : ■■■□□□□□□□
empathie : ■■■□□□□□□□


pouvoirs de cupidon : (nv1) créer l'amour, faire naître une étincelle, ou bien transformer une étincelle en brasier, (nv2) empathie*, (nv3) téléportation, voyager d'un point A (disparition) à un point B (réapparition), (évolution: contrôle du temps, voyage dans le temps (passé)).

précognition : (nv1) rêves prémonitoires et (nv2) intuition, sensation de 'déjà-vu' quelques instants avant un événement ayant de lourdes conséquences (ex: accident, attaque...) (évolution: prémonitions, voyage dans le temps (futur)).

empathie* : discerne les émotions et la nature des intentions de son entourage, il est capable d'évaluer la compatibilité de deux êtres, ainsi que (nv1) d'influencer leurs réactions (apaiser ou exacerber leurs émotions), (évolution: manipulation mentale).

Witch Fire - Sélène Blackwood Mft4

((almost love))

I put too much weight on words and glances. I put too much weight on situations. I put too much on myself.;

Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood EmptySam 30 Avr - 17:29

Bienvenue, Witch Fire - Sélène Blackwood 1546108747
Entre étudiants, il nous faudra un lien. Witch Fire - Sélène Blackwood 2130943980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Witch Fire - Sélène Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Witch Fire - Sélène Blackwood   Witch Fire - Sélène Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Fire - Sélène Blackwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Three :: ◄ CREATION DE PERSONNAGES ► :: Le trombinoscope-
Sauter vers: