Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Shefield

« pouvoir des trois »

Simon Shefield
Combats menés : 36
Essence magique : 54

Age : 27 YO
Occupation : Photographe au Journal de Ville
Statut civil : célibataire
Résidence : quartier de queen anne dans le Sud de la Ville

WARLOCK
-sortilèges, potions, localisation avec pendule, vision du surnaturel

TELEKINESIS
■■■■■□□□□□ nv2
-déplacement
-compression

PHOENIX
■■■■■□□□□□ nv2
-résurrection
-boules d'énergie

CRYOKINESIS
■■■□□□□□□□ nv1
- toucher cryogénique

PROJECTION
■■□□□□□□□□ nv1
-Projection Astrale





 (F) Ester Exposito - phenix - ambigue Empty
MessageSujet: (F) Ester Exposito - phenix - ambigue    (F) Ester Exposito - phenix - ambigue EmptyVen 15 Avr - 11:49


Lyria Beauchamp
Ester Expósito- corvidae


La carte d'identité
+ age : 25 ans
+ lieu de naissance : au choix. Seattle Maybe?

+ occupations : Traqueuse et sorcière d'Elite de l'Ordre du Phénix + au choix si vous souhaitez lui donner une autre occupation

+ statut marital : Célibataire
+ orientation : Hétéro ou Bi (pas Homo, elle est clairement attirée par Simon)
+ race : Phénix.
+ camp : Neutre

+ caractère : Bad ass- Caractérielle - Agile - Combattante - Provocante - Stratège - Indomptable - Espiègle - Traqueuse - Endurante - Séductrice

+ pouvoirs : Phénix (niv3) + au choix

+ Simon Shefield:
Simon est un hybride phénix qui n'a jamais pu vraiment exploiter pleinement son potentiel. Il faut dire que sa mère, puissante phénix, est morte alors que Simon n'était qu'un gamin.
Il est tout à fait possible que la famille de Lyria ait pu la connaitre MAIS si c'est le cas Simon l'ignore.
Ce qui  a attiré l'attention de Simon lors de leur rencontre c'est la marque sur son poignet. Là où celle de Lyria est d'un rouge profond, celle de Simon est discrète, d'un beige rosé léger. Il a vu là l'occasion d'en apprendre plus sur cette part de lui-même, sur l'héritage de sa mère.
Entre eux deux, l'alchimie est immédiate. Entre l'entrainement, les combats au corps à corps, les traques, ils se cherchent, se provoquent. Jeux de regards, jeux de mots, jeux de provocation, jeux de caresses, baisers volés. L'attirance est évidente.
Extrait de ma fiche concernant Lyria:
.

La biographie

-Elle est née dans le clan de l'Ordre du Phénix.
- Elle a appris depuis toute jeune à combattre et à se servir de ses pouvoirs.  Son entrainement a été plutôt à la dure et intensif. Elle est parfaitement à l'aise avec le combat corps à corps ou avec l'emploi d'un poignard et autres armes blanches.
-Elle a une marque de naissance en forme de phénix sur le poignet gauche.
-Elle n'a aucune allégeance à quiconque hormis elle-même et son clan.
-Elle a déjà traqué et tué (pour des raisons personnelles ou pour un contrat) des être aussi bien bénéfiques que maléfiques. Elle se fiche royalement de toute cette histoire de bien et de mal.


Le mot de la fin

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit   (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 3934192778
Tu es là et je t'en remercie.  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 4081318576  Il faut savoir que la belle Lyria a eu ( a et aura) un rôle important pour Simon. Après tout, c'est elle qui lui apprend à mieux connaitre le phénix qui sommeille en lui   (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1546108747  J'espère que la description mise plus haut a attiré ton attention et que tu t'apprêtes à céder à la tentation de nous rejoindre!  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 532626323

Passons de suite aux exigences et aux éléments négociables...
Ce qui est négociable:
-Avatar: totalement négociable. Ester est magnifique mais j'avais aussi pensé à Bridget Satterlee, Katherine McNamara ou encore Florence Pugh...
-Pseudo et Age : ce ne sont que des idées histoire de ne pas l'appeler X. Si vous n'aimez pas, vous pouvez le changer sans souci. Pour l'âge, je vous demande juste de rester cohérent avec l'avatar choisi et dans la tranche 22 ans - 30 ans.

Ce qui est non-négociable:
-Race: C'est une phénix, élevée par des phénix. Elle a connaissance de sa nature et a appris pleinement à utiliser ses dons. Elle est fière de qui elle est.
-Lien: la base du lien avec Simon est bien entendu non négociable. Ils ne sont pas ensemble mais clairement il y a une alchimie, une ambiguité et je pense que ça va être très interessant à jouer en RP.

Exigences:
Je ne vais pas être très original mais si vous souhaitez prendre Lyria, ne devenez pas un membre fantome sivouplait    (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1546108747 Je n'exige pas un certain nombre de réponses, juste que vous soyez présent et motivé. Niveau orthographe, je suis loin d'être parfait, relisez-vous pour éviter les fautes d'inattention et ça m'ira très bien. Niveau longueur de RP ou pronom utilisé(je, tu,il/elle) peu m'importe aussi, je m'adapte à mon partenaire.
Lyria n'est pas une gentille fille. Je vous demanderai de respecter l'essence de ce perso et d'être plutôt à l'aise avec une certaine forme de violences (c'est une combattante et une traqueuse aguerrie). Il y aura sans doute des TW sexe, violences/combats ... évidement nous en parlerons en MP mais si vous n'êtes pas du tout à l'aise avec ça je prefère vous avertir et vous déconseiller le perso.

Comme vous l'avez compris, appropriez vous ce perso et faite lui vivre mille et unes aventures! Je vous attends impatiemment   (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1951318970  





Dernière édition par Simon Shefield le Lun 18 Avr - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thepowerofthree.forumactif.com/t54-witchcraft-simon#358
Lyria Carter

« créature neutre »

Lyria Carter
Combats menés : 36
Essence magique : 89

Age : vingt-cinq années.
Occupation : tueuse d'élite + créatrice de contenu.
Statut civil : célibataire.
Résidence : un duplex dans West Seattle.

pouvoir des phénix : ■■■■■□□□□□ nv3
NV1. résurrection
NV2. boule d'énergie
NV3. matérialisation d'armes


reproduction : ■■■□□□□□□□ nv2
NIV1 copie
NIV2 copie+



manipulat° de l'esprit : ■■■■■□□□□□ nv1
NIV1 suggestion.


 (F) Ester Exposito - phenix - ambigue Empty
MessageSujet: Re: (F) Ester Exposito - phenix - ambigue    (F) Ester Exposito - phenix - ambigue EmptyVen 15 Avr - 21:41

Comment résister à une telle pépite ?
 (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1546108747
Revenir en haut Aller en bas
Simon Shefield

« pouvoir des trois »

Simon Shefield
Combats menés : 36
Essence magique : 54

Age : 27 YO
Occupation : Photographe au Journal de Ville
Statut civil : célibataire
Résidence : quartier de queen anne dans le Sud de la Ville

WARLOCK
-sortilèges, potions, localisation avec pendule, vision du surnaturel

TELEKINESIS
■■■■■□□□□□ nv2
-déplacement
-compression

PHOENIX
■■■■■□□□□□ nv2
-résurrection
-boules d'énergie

CRYOKINESIS
■■■□□□□□□□ nv1
- toucher cryogénique

PROJECTION
■■□□□□□□□□ nv1
-Projection Astrale





 (F) Ester Exposito - phenix - ambigue Empty
MessageSujet: Re: (F) Ester Exposito - phenix - ambigue    (F) Ester Exposito - phenix - ambigue EmptyVen 15 Avr - 22:08

Je passe en coup de vent et sur le téléphone mais...

 (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1765911884  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1951318970  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1254267519  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 4019671909  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1546108747  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1669333383  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1172290537  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 2219896930  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 4081318576  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 603570314  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 3327274391  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 3864193438

Ma belle mais c’est toi qui m’envoie de la pepite plein les rétines  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 1765911884 merci d’avoir choisi ce scena et si tu as des questions ou autre ma boîte MP est grande ouverte  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 532626323



ÉDIT: scénario réservé  (F) Ester Exposito - phenix - ambigue 4019671909
Revenir en haut Aller en bas
https://thepowerofthree.forumactif.com/t54-witchcraft-simon#358
Contenu sponsorisé



 (F) Ester Exposito - phenix - ambigue Empty
MessageSujet: Re: (F) Ester Exposito - phenix - ambigue    (F) Ester Exposito - phenix - ambigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ester Exposito - phenix - ambigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Three :: ◄ CREATION DE PERSONNAGES ► :: Le codex :: Les scénarios :: Déjà pris-
Sauter vers: