Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (H) JAKE GYLLENHAAL - sorcier - père inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley Hathaway

« pouvoir des trois »

Presley Hathaway
Combats menés : 49
Essence magique : 229

Age : twenty-four years old
Occupation : part-time college student and teaching-assistant, full-time love coach on social media
Statut civil : very (very) single
Résidence : appartement #111-6465, capitol hill, downtown seattle

pouvoirs de cupidon : ■■■■■■■□□□
précognition : ■■■□□□□□□□
empathie : ■■■□□□□□□□


pouvoirs de cupidon : (nv1) créer l'amour, faire naître une étincelle, ou bien transformer une étincelle en brasier, (nv2) empathie*, (nv3) téléportation, voyager d'un point A (disparition) à un point B (réapparition), (évolution: contrôle du temps, voyage dans le temps (passé)).

précognition : (nv1) rêves prémonitoires et (nv2) intuition, sensation de 'déjà-vu' quelques instants avant un événement ayant de lourdes conséquences (ex: accident, attaque...) (évolution: prémonitions, voyage dans le temps (futur)).

empathie* : discerne les émotions et la nature des intentions de son entourage, il est capable d'évaluer la compatibilité de deux êtres, ainsi que (nv1) d'influencer leurs réactions (apaiser ou exacerber leurs émotions), (évolution: manipulation mentale).

(H) JAKE GYLLENHAAL - sorcier - père inconnu. Mft4

((almost love))

I put too much weight on words and glances. I put too much weight on situations. I put too much on myself.;

(H) JAKE GYLLENHAAL - sorcier - père inconnu. Empty
MessageSujet: (H) JAKE GYLLENHAAL - sorcier - père inconnu.   (H) JAKE GYLLENHAAL - sorcier - père inconnu. EmptyVen 8 Avr - 15:23


Axel Levy
jake gyllenhaal - bambieyes


La carte d'identité
+ age : Entre 42 et 46 ans.
+ lieu de naissance : Au choix.
+ occupations : Au choix.
+ statut social : Au choix.
+ statut marital : Célibataire.
+ orientation : Au choix.
+ race : Sorcier.
+ camp : Maléfique ou Neutre.

+ caractère : Observateur, sarcastique, ingénieux, franc, charismatique, autoritaire, intelligent, têtu, égoïste, nonchalant, exigeant, narcissique.

+ capacités/pouvoirs : Au choix.

+ Presley Hathaway : Presley et Axel ne se sont jamais rencontrés. Il a été élevé par sa mère, Amanda Hathaway, une Cupidon qui est tombée sous le charme du Sorcier, pour mieux avoir le coeur brisé par le changement de camp de ce dernier (de bénéfique/neutre vers maléfique, il peut être redevenu neutre ou non). Presley n'a jamais vraiment voulu connaître son père, certes il éprouve une pointe de curiosité, mais il n'est pas prêt à affronter les conséquences d'une potentielle rencontre. Aussi c'est bel et bien Axel qui va décider de chambouler la vie de son fils, et pour cause, il sait que celui-ci a été choisi pour faire partie du Pouvoir des Trois, un pouvoir immense qu'Axel convoite et/ou désir voir disparaître. Il va tenter de faire basculer Presley du côté 'obscure de la Force'.

La biographie
La grande majorité de son histoire est libre en dehors de son 'union' temporaire avec la mère de Presley, Amanda Hathaway, une Cupidon, il y a environ 26 ans. Lorsqu'ils se sont connus, il était soit du côté du bien, soit neutre, mais a changé avant la naissance de Presley pour passer du côté du Mal. A vous de voir s'il en fait toujours activement partie ou bien s'il est plus neutre, servant ses propres intérêts.


Le mot de la fin
L'avatar et le pseudo sont négociables (avec un droit de véto). Concernant le lien, l'évolution sera à voir ensemble au fil des rps: ils peuvent se détester comme se rapprocher, l'un pourrait entraîner l'autre dans son camp, etc.

J'ai une préférence pour les RPs à la troisième personne, courts et qui avancent rapidement. J'écris aussi bien en français, qu'en franglais, qu'en anglais. Je fais rarement moins d'une réponse par semaine, mais j'ai conscience qu'on a tous une vie en dehors du forum.

Je vais pas blablater plus longtemps. Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt. (H) JAKE GYLLENHAAL - sorcier - père inconnu. 4081318576



Revenir en haut Aller en bas
 
(H) JAKE GYLLENHAAL - sorcier - père inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Three :: ◄ CREATION DE PERSONNAGES ► :: Le codex :: Les scénarios-
Sauter vers: