-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) SOPHIA ALI - choix multiple - meilleure amie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley Hathaway

« pouvoir des trois »

Presley Hathaway
Combats menés : 49
Essence magique : 229

Age : twenty-four years old
Occupation : part-time college student and teaching-assistant, full-time love coach on social media
Statut civil : very (very) single
Résidence : appartement #111-6465, capitol hill, downtown seattle

pouvoirs de cupidon : ■■■■■■■□□□
précognition : ■■■□□□□□□□
empathie : ■■■□□□□□□□


pouvoirs de cupidon : (nv1) créer l'amour, faire naître une étincelle, ou bien transformer une étincelle en brasier, (nv2) empathie*, (nv3) téléportation, voyager d'un point A (disparition) à un point B (réapparition), (évolution: contrôle du temps, voyage dans le temps (passé)).

précognition : (nv1) rêves prémonitoires et (nv2) intuition, sensation de 'déjà-vu' quelques instants avant un événement ayant de lourdes conséquences (ex: accident, attaque...) (évolution: prémonitions, voyage dans le temps (futur)).

empathie* : discerne les émotions et la nature des intentions de son entourage, il est capable d'évaluer la compatibilité de deux êtres, ainsi que (nv1) d'influencer leurs réactions (apaiser ou exacerber leurs émotions), (évolution: manipulation mentale).

(F) SOPHIA ALI - choix multiple - meilleure amie. Mft4

((almost love))

I put too much weight on words and glances. I put too much weight on situations. I put too much on myself.;

(F) SOPHIA ALI - choix multiple - meilleure amie. Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA ALI - choix multiple - meilleure amie.   (F) SOPHIA ALI - choix multiple - meilleure amie. EmptyJeu 7 Avr - 19:53


Devi Au Choix
sophia ali - strangehell


La carte d'identité
+ age : Entre 23 et 26 ans.
+ lieu de naissance : Au choix.
+ occupations : Au choix.
+ statut social : Lower-Middle-Class.
+ statut marital : Célibataire.
+ orientation : Panromantique, pansexuel.
+ race : Être de lumière, sorcière, hybride (sorcier-être de lumière ou être des ténébres),  ou familier.
+ camp : Au choix.

+ caractère : Charismatique, spontanée, têtue, colérique, jalouse, possessive, vaniteuse, compétitrice, protectrice, attentionnée, déterminée, brave.

+ capacités/pouvoirs : Au choix.

+ Presley Hathaway : Devi et Presley se sont rencontrés à l'Université de Washington (Seattle) en 2026, quelques mois après le décès de la mère de Presley. Il s'était complètement renfermé sur lui-même et Devi est celle qui l'a sortit de sa torpeur. Elle venait de vivre une rupture (ou une agression), mais continuait à avancer la tête haute et pleine de vie, ce qui a donné envie à Presley de se secouer. Ils sont rapidement devenus inséparables, malgré leurs tempéraments radicalement différents. A voir si elle le considère comme son protégé ou non, sachant que Presley ne serait probablement pas au courant étant donné qu'il ne sait pas qu'il est partiellement sorcier, pensant que ses pouvoirs font tous parties de son héritage de Cupidon.

La biographie
Son histoire est libre tant que cohérente avec le lien.


Le mot de la fin
L'avatar et le pseudo sont négociables (avec un droit de véto). Concernant le lien, l'évolution sera à voir ensemble au fil des rps: ils peuvent rester meilleurs amis à la vie, à la mort, ou alors l'un d'eux pourrait rejoindre le côté obscur, à moins que Devi en fasse déjà secrètement partie, etc.

J'ai une préférence pour les RPs à la troisième personne, courts et qui avancent rapidement. J'écris aussi bien en français, qu'en franglais, qu'en anglais. Je fais rarement moins d'une réponse par semaine, mais j'ai conscience qu'on a tous une vie en dehors du forum.

Je vais pas blablater plus longtemps. Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt. (F) SOPHIA ALI - choix multiple - meilleure amie. 4081318576



Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SOPHIA ALI - choix multiple - meilleure amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Three :: ◄ CREATION DE PERSONNAGES ► :: Le codex :: Les scénarios-
Sauter vers: